Contribution des familles
ANNEE SCOLAIRE 2023 / 2024
Contributions des Familles
Scolarité de septembre à juin (10 mois)
- 50 € par mois, soit 500 € par an par enfant
Frais de dossier, de correspondance
Destinés à tous nos besoins en communication
- 20 € pour 1 enfant
- 25 € pour 2 enfants
- 30 € pour 3 enfants et plus
Fournitures d’enseignement et artistiques
L’école s’occupe d’acheter une grande partie du matériel indispensable aux élèves (cahiers, porte-vues…), ainsi que les albums de littérature des primaires…
Cette participation est indépendante de la liste demandée par les enseignants
- 35 € par enfant de maternelle
- 65 € par enfant de primaire
Cotisation Diocésaine
L’école s’occupe d’acheter une grande partie du matériel indispensable aux élèves (cahiers, porte-vues…)
Cette participation est indépendante de la liste demandée par les enseignants
- 60 € par enfant
Demandés en avance à l’inscription ou réinscription. Encaissés au mois de juillet et déduits de la contribution de septembre. Ils restent acquis à l’école en cas de désistement
- 20€ par enfant
3€ par mois
Nous vous proposerons alors trois notes de frais possibles :
Note de frais annuelle : payable en septembre, acompte déduis
Note de frais trimestrielle : payable en 3 fois, septembre, décembre, mars
Note de frais mensuelle : payable avant le 10 de chaque mois
Quel que soit votre choix, une seule note de frais vous sera transmise en septembre.
Cantine
- Prix du repas : 5,50 €
Garderie du soir
A partir de 17h00 les enfants sont accueillis à la garderie
- Le carnet de 10 tickets : 25 €
Vous pourrez aussi cotiser à l’APEL du Sous-Bois (association de parents d’élèves)